Blog du Parti Socialite :

Section de Moutiers Vendée(85)

Sylviane Bulteau, députée, s’adresse aux militants PS de la 2ème circonscription

La députée souhaite garder le lien avec les militants et les sympathisants socialistes de sa circonscription. Pour concrétiser ce lien, elle les avait conviés ce jeudi à une réunion à sa permanence de La Roche sur Yon.  Ce souhait paraît partagé, puisque la salle de réunion était trop petite pour accueillir tous ceux qui avaient répondu à son invitation.

 

Virginie Chevolleau, Stéphane Ibarra, Sylviane Bulteau, Arlette Diant

 

Après la présentation de l’équipe parlementaire, du fonctionnement de la permanence, du travail à l’Assemblée Nationale, beaucoup de sujets ont été abordés lors des échanges avec la salle. Des sujets d’actualité comme le dossier Arcelor Mittal, le mariage pour tous, la communication du gouvernement, mais aussi des questions sensibles comme le non cumul des mandats ou la présence des députés dans l’hémicycle.

Enfin, les dossiers locaux et les différentes formes que peut prendre le relais citoyen-députée.

Sylviane Bulteau souhaite être présente sur toute sa circonscription et garder une relation étroite avec les militants. Visiblement, jeudi soir, cette volonté était partagée et chacun est reparti avec l’assurance d’avoir élu une députée volontaire et active à l’Assemblée comme sur le terrain.

Placée en haut, à gauche, à l’Assemblée Nationale.

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sylviane Bulteau Députée de la 2ème circonscription de Vendée

+ d'infos