François Hollande lauréat du prix Homme d’État mondial 2016

2016-05-26 homme de l'année

Il sera récompensé par la fondation interconfessionnelle The Appeal of Conscience, lors de son 51e dîner annuel, le 19 septembre prochain à New York.

La fondation interconfessionnelle The Appeal of Conscience, qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que le président français était le lauréat de son prix Homme d’État mondial 2016. Ce prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous », a précisé la fondation dans un communiqué. « Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales », ajoute le communiqué.

25/05/2016  Le Point.fr (Source AFP)

2016-05-26 homme de l'annéeMon avis: « un regard extérieur juste et exempt du Hollande bashing franco français! » Arlette Diant, secrétaire de section

2 réponses à François Hollande lauréat du prix Homme d’État mondial 2016

1. FERRE
    13 Juin 2016

oui, bien mérité car un exemple de maîtrise de soi et de persévérance.

2. FERRE
    13 Juin 2016

un regard bien mérité, un exemple de maîtrise de soi et de persévérance!